(BFM Bourse) - Le 15 septembre dernier, l'équipe d'analystes technique de Tradingsat.com proposait à ses lecteurs l'achat du titre Guillemot, au cours de 2.23 euros. Un conseil judicieux qui a permis d'engranger une plus-value rondelette, de 16%. Notre équipe conseille de nouveau une prise de position sur l'action du spécialiste des accessoires de loisirs interactifs sur la base d'arguments graphiques.
D'un point de vue technique, le titre se situe dans une dynamique haussière matérialisée par un canal haussier visible en noir sur le graphique. La borne basse de ce canal fait actuellement office de support aux alentours des 2.30 euros. De plus, les moyennes mobiles à court terme (en bleu) sont toujours orientées positivement. Tous les éléments sont réunis afin d'assister à une nouvelle impulsion haussière qui, après le débordement des derniers sommets à 2.64 euros, ouvrirait la voie en direction des 2.93 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Guillemot, au cours actuel, avec les 2.93 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.44 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
