(Cercle Finance) - Publiés ce matin, les chiffres des ventes de Guillemot Corporation au troisième trimestre 2006 sont accueillis avec enthousiasme à la Bourse de Paris, où l'action du groupe, concepteur et fabricant de matériels et d'accessoires de loisirs interactifs, s'apprécie actuellement de 11,1 % à 2,21 euros.
En hausse pour la première fois depuis le début de la semaine, le titre signe une des meilleures progressions des valeurs du Compartiment C de l'Eurolist.
Guillemot a vu son chiffre d'affaires consolidé progresser de 81 % au troisième trimestre, à 7,6 millions d'euros.
' Cette forte hausse confirme la très bonne performance des nouvelles gammes Hercules (Wifi, musique numérique et webcams) qui ont triplé leurs ventes lors du trimestre ', explique le groupe dans un communiqué. ' Les gammes Thrustmaster renouent, quant à elles, avec la croissance sur le trimestre (+15%) et en cumul sur les neuf premiers mois de l'année (+4,3%) '.
Guillemot Corporation s'est par ailleurs dit conforté ' dans ses prévisions de chiffre d'affaires de 20 millions d'euros pour le second semestre, soit plus de 31,6 millions d'euros pour l'exercice '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GUILLEMOT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email