Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE STERIA

RIA - FR0000072910 SRD PEA PEA-PME
15.460 € 0.00 %

Groupe steria : Une coentreprise au maroc avec financecom

vendredi 22 février 2008 à 08h18
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Steria annonce la création avec FinanceCom d'une nouvelle entité marocaine dédiée au nearshore, baptisée Steria MedShore, détenue à parts égales.

' Steria MedShore a pour mission de fournir à des marchés européens et méditerranéens en forte croissance, des services nearshore d'intégration de systèmes et d'infogérance applicative ' précise le groupe.

Steria MedShore compte parmi ses cibles les secteurs de la banque, de l'assurance, des télécommunications et de l'administration.

' Notre coentreprise aura pour objectif de se hisser, à terme, au premier rang des prestataires de services informatiques en Afrique du Nord, grâce aux apports complémentaires de ses actionnaires de référence ' indique le groupe.

Le déploiement des activités de la nouvelle entité créée devrait être créateur d'emplois avec en prévision un effectif de 500 personnes à l'horizon 2012.

Pour François Enaud, Président-Directeur Général de Steria : ' le Maroc se présente comme une alternative à l'Inde, principale zone offshore du Groupe depuis l'acquisition de Xansa. Son positionnement géographique peut en effet présenter un atout pour certains clients. Par ailleurs, le Maroc en lui-même représente un marché potentiel pour lequel certaines offres de Steria peuvent être développées '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour