Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE STERIA

RIA - FR0000072910 SRD PEA PEA-PME
15.460 € 0.00 %

Groupe steria : Retenu pour un service d'urgence aux baléares

mardi 15 juillet 2008 à 08h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Steria annonce que la Communauté autonome des Baléares va utiliser la solution Storm pour coordonner ses interventions d'urgence dans l'ensemble des îles de la communauté.

En appelant le 112 - le premier numéro d'appel d'urgence en Espagne - les utilisateurs se verront répondre en castillan et en catalan, mais aussi en anglais, en allemand et en français, le tourisme étant l'un des principaux moteurs de l'économie des Baléares.

Steria précise que les opérateurs trilingues de l'équipe 112 - composée d'environ 70 personnes - traitent en moyenne 2.000 appels par jour, avec un pic de plus de 3.500 appels en pleine saison.

La SSII ajoute que Storm est doté d'un module de système d'information géographique (SIG) facilitant la localisation des lieux des incidents et des unités mobilisées pour les traiter.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour