(Cercle Finance) - Steria annonce avoir été retenu au côté d'Accenture par le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie dans le cadre du projet Chorus, le futur système d'information budgétaire, financière et comptable de l'Etat.
Le consortium Accenture-Steria a remporté le lot 1 du projet, qui consiste en l'intégration des fonctions de coeur de Chorus, à savoir la construction, l'intégration et la tierce maintenance applicative (TMA) du projet.
Accenture et Steria doivent en outre prendre en charge le cadrage, la spécification, la réalisation et la maintenance des outils de déploiement de l'application. Ils seront également responsables de la conception, de la réalisation, de la mise en oeuvre et du support du portail de déploiement.
'Fondé sur un progiciel de gestion intégré de SAP choisi au préalable, Chorus constitue un puissant levier de modernisation et de rationalisation des processus budgétaires et comptables des services de l'Etat', indique Steria dans un communiqué.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email