(Cercle Finance) - La direction de Steria présentera lundi prochain (13/11) son chiffre d'affaires au 3ème trimestre 2006. Le groupe a enregistré au premier semestre un chiffre de 607,2 millions d'euros, en progression de 4%. Steria explique avoir profité d'une activité commerciale soutenue au premier semestre, caractérisée par une hausse de 20% de son carnet d'affaires, ainsi que d'une bonne dynamique sur l'ensemble des zones d'activité. Les commandes en France ont profité d'une hausse de 29% par rapport au 30 juin 2005. Elles ont bondi de 77% au Royaume Uni et de 25% en Allemagne.
Le groupe se dit confortée par l'amélioration de son taux de marge et l'anticipation d'une accélération sensible de la croissance de son chiffre d'affaires au second semestre. L'objectif de marge opérationnelle devra être supérieur à 7% sur l'ensemble de l'année.
Les analystes s'attendent à un chiffre d'affaires proche des 300 millions d'euros sur le 3ème trimestre 2006, en hausse de +9%. Ils visent une forte progression des ventes en France et au Royaume-Uni.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email