Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE STERIA

RIA - FR0000072910 SRD PEA PEA-PME
15.460 € 0.00 %

Groupe steria : Poursuit sa hausse après le contrat géant au Royaume-Uni

lundi 4 novembre 2013 à 09h05
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Steria grimpe de plus de 2% dans les premiers échanges lundi matin (+2,4% à 14,9 euros) après avoir déjà bondi vendredi de 6,5%. Le groupe de services informatiques a en effet annoncé le 1er novembre un très gros contrat portant sur la transformation des services administratifs du gouvernement britannique, d'un montant évalué à plus d'un milliard de livres sterling.

Dans le cadre du vaste programme de réforme de la fonction publique britannique. Steria, associé au Cabinet Office du gouvernement, transformera et mutualisera les services relatifs aux achats, finances et ressources humaines du ministère du Travail et des Affaires Sociales (DWP), de l'Agriculture (Defra), de l'agence britannique pour l'Environnement (EA) et du UK SBS. A plus long terme, le partenariat avec le Cabinet Office pourra être étendu à d`autres ministères ou organisations et proposer des services additionnels.

« L'attribution de ce contrat à Steria est une formidable reconnaissance de notre position de leader de la transformation des services publics et de notre stratégie basée sur une approche globale combinant nos expertises de systèmes d`information et de gestion des processus », a déclaré François Enaud, gérant exécutif du Groupe Steria.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -7.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat