(Cercle Finance) - Steria a annonce l'ouverture d'une agence à Orléans qui représente la 14ème implantation en France. Chaque agence Steria répond aux besoins locales et propose les expertises européennes du Groupe.
L'agence orléanaise de Steria compte recruter une vingtaine de collaborateurs d'ici fin 2006, avec une perspective de croissance importante dans les prochaines années. Steria s'appuie sur les partenaires économiques locaux pour la mise en oeuvre de son plan de recrutement.
' La décision d'ouvrir cette agence s'inscrit dans la politique de développement régional à proximité des pôles de croissance de Steria. Elle fait suite aux besoins identifiés de nombreux partenaires industriels, entreprises de services et collectivités locales ' a indiqué Eric Messigny, Directeur Général Adjoint de Steria France.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email