(BFM Bourse) - Oddo a confirmé lundi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 19 euros sur Steria, après que le groupe de services informatiques a annoncé vendredi avoir remporté un énorme contrat au Royaume-Uni.
Dans le cadre du vaste programme de réforme de la fonction publique britannique, Steria sera associé au Cabinet Office du gouvernement pour transformer et mutualiser les services relatifs aux achats, finances et ressources humaines du ministère du Travail et des Affaires Sociales (DWP), de l'Agriculture (Defra), de l'agence britannique pour l'Environnement (EA) et du UK SBS (Shared Business Services).
A plus long terme, le partenariat avec le Cabinet Office pourra être étendu à d`autres ministères ou organisations et proposer des services additionnels.
"Le contrat est évalué à plus de 1 milliard de livres sterling sur 10 ans par Steria, là où nos estimations et le consensus s’étaient placés sur les indications minimales d’environ 500 millions de livres sterling", note Oddo.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email