(Cercle Finance) - Steria annonce une série de trois nominations ; Horst Teschke est nommé Directeur du Développement, Graham Curtis Directeur Technique et de l'Innovation, et Eric Messigny Directeur des Risques, de la Qualité et du Système d'Information.
' Cette nouvelle organisation opérationnelle a pour objectif de soutenir la transformation du groupe, d'accompagner le développement international de ses solutions et de développer son excellence technologique au service de ses clients ', explique Steria dans un communiqué.
Horst Teschke était précédemment Directeur Général de Steria pour les zones Belux et Suisse. Nommé Directeur du Développement, il a en charge le déploiement des solutions génériques du Groupe, la consolidation de la relation avec les partenaires stratégiques de Steria, la supervision des programmes avec la Commission européenne (Schengen et Visa) et le développement de Steria en Europe de l'Est. Il reporte à François Enaud, Président-Directeur Général du Groupe.
Graham Curtis, anciennement Directeur de la Gestion des Risques, est nommé Directeur Technique et de l'Innovation, en charge de promouvoir l'expertise technologique et méthodologique du Groupe.
Eric Messigny, est nommé directeur des Risques, de la Qualité et du système d'information du Groupe Steria. Il occupait précédemment les fonctions de Directeur Général de l'Infogérance et des Régions et depuis 2004 les fonctions de Directeur Général Adjoint de Steria France.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email