Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE STERIA

RIA - FR0000072910 SRD PEA PEA-PME
15.460 € 0.00 %

Groupe steria : Les actionnaires pourront percevoir leur dividende en actions

mercredi 25 mai 2011 à 09h14
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Groupe Steria a confirmé mardi soir l'approbation par ses actionnaires réunis en assemblée générale du dividende de l'exercice 2010, soit 0,24 euro par action, ainsi que la possibilité offerte aux actionnaires, sur option de leur part, de percevoir ce dividende en actions nouvelles de la société.

Le prix des actions attribuées en paiement au titre du dividende ressort à 19,87 euros, soit 90% de la moyenne des premiers cours cotés sur Euronext Paris lors des vingt séances de bourse ayant précédé la date de l'assemblée, diminuée du montant net du dividende et arrondi au centime d'euro immédiatement supérieur.

Chaque actionnaire pourra, pendant une période commençant le 6 juin 2011 et se terminant le 23 juin 2011 inclus, opter pour le paiement en actions en faisant la demande auprès des intermédiaires habilités à payer ledit dividende.

Cette option porte sur la totalité du dividende mis en distribution soit 0,24 euro par action.

Si le montant du dividende pour lequel est exercé l'option ne correspond pas à un nombre entier d'actions, l'actionnaire pourra obtenir le nombre d'actions immédiatement inférieur complété d'une soulte en espèces.

A défaut d'avoir demandé le paiement en actions au plus tard le 23 juin 2011, l'actionnaire percevra le montant de son dividende en numéraire.

Le paiement du dividende soit en espèces, soit par livraison des titres, sera effectué à partir du 6 juillet 2011.

Retrouvez toutes les prévisions et l'historique sur les dividendes de Groupe Steria en cliquant ici.

M. S. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour