(CercleFinance.com) - Steria a annoncé lundi que c'était le groupe Jouve qui avait été retenu dans le cadre du projet de numérisation des photos des assurés pour les cartes Vitale.
Jouve assurera, en partenariat avec la SSII, le pilotage et la production globale du projet. Pour mémoire, le groupe s'est spécialisé dans l'externalisation des processus documentaires (courriers entrants, factures, contrats, brevets,...).
Steria doit de son côté apporter au GIE SESAM-Vitale une expertise dans le secteur de la protection sociale ainsi que son expérience dans la direction de grands projets.
La mise en oeuvre de la production est planifiée pour le milieu de l'année 2010, sur la base d'un contrat de deux ans renouvelable.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email