(Cercle Finance) - Le titre Steria est en baisse aujourd'hui malgré l'annonce de la signature d'un contrat majeur avec l'administration nord-irlandaise. Le groupe sera charger de centraliser la gestion des dossiers de tous les ministères. Ce contrat vise à accroître l'efficacité des services administratifs d'Irlande du Nord. Steria devra mettre en oeuvre un système de gestion et d'archivage électronique des documents (EDRM ), ce qui permettra d'optimiser le partage de l'information et d'accroître l'efficacité des services administratifs nord-irlandais (16 500 fonctionnaires).
' L'EDRM permettra à des milliers de personnes d'avoir accès, en un seul clic, à des informations actualisées et sécurisées. En outre, la suppression de données dupliquées facilitera la gestion des informations stockées ' a déclaré David Hanson, Ministre des Finances. ' Les informations seront toujours disponibles ; nous n'aurons simplement plus besoin de conserver des quantités de classeurs pour les archiver ' a ajouté David Hanson.
' Le nouveau système sera déployé en janvier 2007 ; il représente pour les services administratifs nord-irlandais une avancée majeure dans la gestion quotidienne des informations liées à leurs activités ' a précisé Paul Wickens, Directeur Général de Steria en Irlande.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email