(CercleFinance.com) - Crédit Suisse initie la couverture de Steria avec une recommandation 'surperformance' et un objectif de cours de 25 euros, affichant une opinion positive sur le potentiel de progression de la marge de la société de services informatiques, soutenue par sa base offshore.
Le bureau d'études estime que la valorisation actuelle du titre constitue un point d'entrée favorable.
Les analystes indiquent qu'environ 30% des collaborateurs du groupe travaillent en Inde, presque exclusivement sur des projets britanniques, et s'attend à ce que les clients accélèrent la tendance vers l'offshore, dans le but de diminuer les coûts.
Selon eux, 'Steria est capable de gérer ses activités en évitant les dépenses de restructuration trop élevées', comparaison avec les concurrents à l'appui, tandis que le groupe parvient à une meilleure génération de free cash flow.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email