Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE STERIA

RIA - FR0000072910 SRD PEA PEA-PME
15.460 € 0.00 %

Groupe steria : Contrat de 1,2 me pour un hôpital en espagne

lundi 19 novembre 2007 à 18h00
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Steria a signé un nouveau contrat pour l'Hôpital de la Plana de Vila-Real en Espagne (Castellón). Ce contrat porte sur la gestion et l'évolution de toutes les applications informatiques. Il est d'une durée de deux ans et d'une valeur de 1,2 millions d'euros.

L'hôpital de la Plana souhaite optimiser la gestion du système informatique du centre pour assurer un fonctionnement sans interruption et garantir la continuité des services de soins. ' Cet accord permet à l'hôpital de centraliser, chez un prestataire unique, la gestion de toutes ses applications, facilitant l'intégration et l'évolution des différentes solutions dont nous disposons aujourd'hui. Et la société Steria connaît parfaitement bien les performances et les processus de notre centre, dans la mesure où c'est elle qui a mis en place le système actuel et qui se charge de sa gestion depuis 1999 '.

' Ce contrat d'externalisation sur site confirme l'expertise et l'expérience de Steria dans le secteur de la santé, avec une offre d'infogérance très compétitive ' a déclaré Vicente Guanter, responsable de la région Est de l'Espagne chez Steria.

Le contrat inclut également la gestion et la maintenance de l'infrastructure de bureau, ainsi que la formation continue des utilisateurs aux différentes applications existantes.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.40 % vs +12.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat