Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE STERIA

RIA - FR0000072910 SRD PEA PEA-PME
15.460 € 0.00 %

Groupe steria : Bonne dynamique au 1er trimestre, objectif de croissance confirmé

lundi 2 mai 2011 à 19h07
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Groupe Steria a publié lundi soir au titre du premier trimestre 2011 un chiffre d'affaires de 429,1 millions d'euros, en croissance de 3,5% (+1,3% à périmètre et taux de change constants).

Les différentes zones d'Europe continentale ont enregistré des taux de croissance organique compris entre +3% et +6% (+5,5% en France, +3,8% en Allemagne, +3% dans les autres pays d'Europe continentale). Les facturations ont en revanche reculé de 3,3% au Royaume-Uni, mais Groupe Steria table sur un retour à la croissance organique "dès le deuxième trimestre".

"La dynamique commerciale au cours du premier trimestre a été bonne avec des prises de commandes en hausse de 25,6% et une progression du carnet d'affaires qui représentait, au 31 mars 2011, plus de 2,5 fois le chiffre d'affaires annuel estimé", souligne la SSII. Celle-ci confirme ainsi "un objectif de croissance organique du chiffre d'affaires compris entre 3% et 4%".

P. L. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour