(CercleFinance.com) - Groupe Steria annonce la mise en oeuvre d'une opération d'augmentation de capital réservée à l'ensemble des salariés de la société et de ses filiales consolidées en France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Luxembourg, Norvège, Suède et Suisse qui sont éligibles au PEG, sous réserve de l'obtention d'autorisations des autorités locales dans certains de ces pays.
Il est prévu que l'augmentation de capital soit effectuée le 29 juillet 2008. Le prix de souscription serait communiqué à partir du 13 juin 2008 et la période de souscription est prévue du 16 juin au 27 juin 2008.
Le nombre maximum d'actions pouvant être émises s'élève à 550 000 actions d'un montant de 1 euro de nominal chacune (soit 1,94% du capital à la date de la décision de la Gérance du 29 mai 2008).
' Cette opération s'inscrit dans la culture et la politique du Groupe qui repose sur un actionnariat salarié fort. Elle offre aux salariés actionnaires, en France et à l'international, la possibilité d'être associés au développement et aux résultats du Groupe tout en leur donnant l'opportunité de développer leur esprit entrepreneurial et leur engagement en les associant à la gouvernance du Groupe ' déclare la direction.
La part des salariés dans le capital de Groupe Steria au 1er mars 2008 est de 15,9%.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email