(CercleFinance.com) - A l'issue de la période d'option sur le dividende 2008 qui s'est achevée le 25 juin 2009, 39% des actionnaires ont choisi l'option du paiement du dividende en action.
En conséquence, 106 132 actions nouvelles seront émises, dont la livraison et l'admission aux négociations sur Euronext Paris interviendront à compter du 7 juillet 2009. Ces actions qui porteront jouissance au 1er janvier 2009, seront assimilées aux autres actions de la société.
Le versement du dividende en numéraire, pour un montant de 2.067.401 euros, interviendra également à compter du 7 juillet 2009.
L'assemblée générale mixte des actionnaires de Groupe Steria SCA, qui s'était tenue le 29 mai dernier, avait approuvé le dividende de l'exercice 2008, soit 12 centimes d'euro par action, ainsi que la possibilité offerte aux actionnaires, sur option de leur part, de percevoir ce dividende en actions nouvelles de la société.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email