(CercleFinance.com) - Proméo annonce avoir enregistré une forte croissance de l'activité en 2007, mais précise adopter une approche 'raisonnable' pour 2008 en raison du contexte actuel.
Le spécialiste de l'hébergement de loisirs publie un chiffre d'affaires annuel de 112,9 millions d'euros, contre 84,3 millions d'euros pour l'exercice 2006.
Cette croissance de 33%, qui résulte d'une dynamique de croissance organique et de l'apport des opérations de croissance externe en ce qui concerne l'hôtellerie de plein air, est supérieure à son objectif.
Dans son communiqué, Proméo ajoute que sa rentabilité devrait augmenter de manière significative en 2007, avec un résultat net (avant amortissement des goodwills) attendu en hausse de 20%.
Pour 2008, le groupe dit adopter une approche 'raisonnable' compte tenu du contexte de marché actuel, tout en se disant 'confiant' dans l'amélioration de ses performances.
'Dans la promotion, le solide carnet de commandes procure une bonne visibilité sur le chiffre d'affaires 2008', assure le groupe. 'La croissance devrait être également encouragée par le développement axé sur l'hébergement de tourisme', conclut-il.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE PROMEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email