(Cercle Finance) - Proméo annonce, pour son activité promotion immobilière, une hausse de 68,1% de son chiffre d'affaires réservations au 31 juillet, à 94,2 millions d'euros. Le groupe explique que cette progression de l'activité s'appuie sur une augmentation des ventes en volume (671 lots à fin juillet 2007 contre 428 un an plus tôt) et par une hausse des prix moyens.
Le groupe immobilier précise que le mix-produit poursuit son évolution vers les résidences de tourisme qui représentent plus de 60% du chiffre d'affaires réservations de l'activité promotion immobilière contre 23% un an plus tôt.
A fin juillet, le carnet de commandes de l'activité promotion s'établit à 96 millions d'euros, en croissance de 71%, soit 13,5 mois d'activité sur la base du chiffre d'affaires des douze derniers mois.
En ce qui concerne son activité hôtellerie de plein air, Proméo fait état d'un chiffre d'affaires hébergements (hors commerces et ventes de mobil home) en progression de 10,57% au 27 août.
'Avec des performances commerciales supérieures aux attentes', le groupe anticipe au second semestre une poursuite d'une croissance soutenue conforme à ses objectifs et juge les perspectives de croissance 'attrayantes' pour 2008.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE PROMEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email