(Cercle Finance) - Le titre Groupe Flo s'inscrit en hausse de 2,6% à 8 euros ce vendredi sur le compartiment C de l'Eurolist Paris, le 1er groupe français de restauration commerciale ayant publié hier soir un chiffre d'affaires trimestre en hausse de 11,4% et maintenu ses perspectives de croissance pour l'exercice 2006.
Groupe Flo a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 82,8 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, contre 74,3 millions d'euros au 1er trimestre 2005.
A périmètre comparable, la croissance du chiffre d'affaires atteint 7,4%.
Le groupe, qui exploite les enseignes Bistro Romain et Hippopotamus, explique dans un communiqué de presse avoir bénéficié de la croissance de l'ensemble de ses marques.
'Le développement de toutes les branches se poursuivra au cours des prochains mois', assure Groupe Flo, qui s'est récemment porté acquéreur de la chaîne de pizzerias Tablapizza.
Dans son communiqué, le groupe indique confirmer ses perspectives de croissance du chiffre d'affaires, tant à périmètre consolidé qu'à périmètre comparable, sur l'exercice 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE FLO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email