(Cercle Finance) - Le groupe de vins et spiritueux Marnier Lapostolle a publié mardi un chiffre d'affaires neuf mois en progression de 3,7%, essentiellement sous l'effet de la croissance des volumes sur les marchés français et export.
Le groupe affiche sur les neuf premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 105,1 millions d'euros, contre 101,3 millions sur la même période de l'exercice précédent.
Grand Marnier précise que cette croissance, qui diminuera sur les deux derniers mois de l'année en raison de la baisse des commandes en novembre et décembre de sa filiale américaine, lui permettra néanmoins d'atteindre nos objectifs 2007.
Toujours au titre des neuf premiers mois de l'exercice, la société mère du groupe affiche un C.A. de 98,2 millions d'euros, contre 91,8 millions d'euros, soit une progression de 7%.
L'effet devise négatif représente sur les neuf premier mois une variation de -6,3 millions d'euros, soit -6,9%, compensé par un écart favorable volumes et prix de +12,7 millions (+13,87%).
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GRAND MARNIER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email