(BFM Bourse) - Gemalto constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur produit dérivé, à destination des investisseurs les plus actifs. L'outil sélectionné est le call warrant 9R36Z émis par Commerzbank, de prix d'exercice de 80 euros et d'échéance au 12/03/2013. Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux arguments qui militent pour une poursuite de la hausse de l'action de cet acteur majeur de la sécurité numérique :
> comme elle l'avait fait les 4 juin, 22 juin, 17 août, le titre vient de se rapprocher de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange)
> les gaps laissés ouvert les 8 mars et 30 août (gaps de continuation) crédibilisent l'hypothèse d'une poursuite de la prise de hauteur du sous-jacent
Dans ce cadre de cette opération sur produit dérivé à fort effet de levier, on cantonnera notre objectif sur le sous-jacent à une zone de prix proche des 70 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Commerzbank, de code mnémonique 9R36Z sur Gemalto, à 0.64 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 70 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 63.45 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
