(Cercle Finance) - Global Interface, un éditeur de logiciels pour la sécurisation des contenus électroniques, a annoncé vendredi l'ouverture d'une filiale en Angleterre, une mesure qui s'inscrit dans l'objectif de son développement commercial en Europe.
Le groupe explique avoir décidé d'accélérer sa présence en Angleterre afin de répondre à une forte demande de la part des médias et des banques.
'L'Angleterre est un marché clé pour nos technologies. Ce marché très dynamique devrait représenter pour l'année 2006 près de 10% du chiffre d'affaires du groupe', indique Marius Pindra, le président du conseil de surveillance de Global Interface.
L'éditeur de logiciels comptait jusqu'à présent des bureaux en France, aux Etats-Unis, au Luxembourg et en Suisse.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GLOBAL INTERFACE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email