Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GILEAD SCIENCES

GILD - US3755581036 SRD PEA PEA-PME
- -

Gilead sciences : Relève ses objectifs pour l'exercice 2008

mardi 19 février 2008 à 14h28
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe agroalimentaire américain General Mills a relevé mardi ses prévisions de résultats au titre de l'exercice 2008, qui doit se clôturer au mois de mai prochain, en raison de la vigueur de ses ventes et de l'efficacité de son programme de réductions de coûts.

Le groupe de Minneapolis dit désormais tabler sur un bénéfice par action (BPA) compris entre 3,45 et 3,47 dollars, contre une précédente prévision comprise entre 3,39 et 3,43 dollars pour 2008.

A titre de comparaison, les analystes de Wall Street tablent sur un profit moyen de 3,45 dollars par titre en ce qui concerne l'exercice 2008.

Le groupe avait dégagé un BPA de 3,18 dollars lors du son exercice 2007.

Dans son communiqué, le propriétaire des marques Cheerios, Yoplait et Häagen-Dazs explique que la vigueur de ses ventes conjuguée à ses efforts en matière de réductions des coûts font plus que compenser la progression de ses coûts de production.

En incluant des gains fiscaux ainsi que la valorisation aux prix de marché de ses positions sur les marchés de matières premières, General Mills prévoit même de publier un BPA compris entre 3,64 et 3,66 dollars cette année.

Le groupe a dévoilé ses nouvelles prévisions en préambule d'une rencontre avec les analystes devant se dérouler à Boca Raton, en Floride.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GILEAD SCIENCES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.70 % vs +72.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour