Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Gifi

IGF - FR0000075095 SRD PEA PEA-PME
75.000 $ 0.00 %

Gifi : Redressement confirmé, ca 1s de 275,5mlse

vendredi 11 mai 2007 à 18h02
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société Gifi, leader de la distribution non-alimentaire à premier prix, a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 275,5 millions d'euros au premier semestre de son exercice 2006/2007, clos le 31 mars, en hausse de 5,9 % en données pro forma.

Sur le seul deuxième trimestre, le CA atteint 106,6 millions d'euros, en croissance de 10,1 %%, et confirme le groupe ' le redressement [de] Gifi, avec une croissance de l'activité de 7 % à réseau constant et de 10,1% à périmètre constant (hors Griff Plus) '.

La croissance de l'activité a été très marquée en France (+ 8 % à réseau constant sur le second trimestre) alors qu'elle a été stable ou légèrement en retrait à l'étranger.

Gifi a relevé ses objectifs annuels, et vise désormais un résultat opérationnel en hausse de plus de 50 % par rapport à celui de l'exercice précédent qui s'élevait à 24,4 millions d'euros.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Gifi en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour