Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Gifi

IGF - FR0000075095 SRD PEA PEA-PME
75.000 $ 0.00 %

Gifi : Gilbert dupont passe à l'achat

vendredi 7 mai 2010 à 15h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont recommande désormais d'acheter, et non plus d'accumuler les titres Gifi, avec un objectif de cours inchangé à 56,4 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires du deuxième trimestre du distributeur d'équipements de la maison, ressortis supérieurs aux attentes du bureau d'études.

Les analystes soulignent la reprise de l'activité en février, après l'accalmie des intempéries du mois de janvier, soulignant que l'augmentation du panier moyen soutient la croissance du premier semestre.

Gilbert Dupont anticipe le redressement de la marge brute sur les six premiers mois de l'exercice, 'grâce à l'effet dollar, la part croissante du sourcing en direct et la maîtrise des marges en magasins', et du résultat opérationnel, en raison du 'contrôle des dépenses de marketing et des frais généraux'.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Gifi en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat