Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GIANT INTERACTIVE GROUP ADR

GA - US3745111035 SRD PEA PEA-PME
- -

GIANT INTERACTIVE GROUP ADR : En direction des 80 euros ?

vendredi 3 novembre 2006 à 09h20

(BFM Bourse) - Alors qu’un gros contrat avec la Russie a été signé hier, on apprend ce matin qu’Alstom a engagé une action en référé pour tenter de suspendre le contrat octroyé par la SNCF à son concurrent, le groupe canadien Bombardier. Cette décision semble plaire aux opérateurs, le titre gagnant plus de 1% ce matin.

Graphiquement, la valeur se rapproche actuellement de la zone de résistance des 74 euros. Ce seuil pivot correspond à une ligne de résistance qui bloque les cours depuis début septembre (tracée en noir). Le possible franchissement de ce niveau clé constituerait un signal particulièrement positif devant favoriser le ralliement les 76.40 euros, dernier rempart avant les 80 euros.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront anticiper ce signal en se positionnant sur un call warrant comme le 3596B qui cote actuellement 0.33 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l’action dépassera les 76 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 72 euros.

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

GIANT INTERACTIVE GROUP ADR : En direction des 80 euros ? (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.80 % vs +0.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat