Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GIANT INTERACTIVE GROUP ADR

GA - US3745111035 SRD PEA PEA-PME
- -

Giant interactive group adr : Plus de rouge grâce à l'irlande ?

lundi 29 novembre 2010 à 14h40
J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz

J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz Traders

Wouter Warmoes, Marc Kiewitz et Jean-Pierre Xhonneux ont, entre eux, plus de 40 ans d’expérience au contact des marchés financiers auprès de firmes réputées comme JP Morgan, Citibank et Société Générale. Wouter Warmoes est l'un des fondateurs de WH SelfInvest en 1998.

Cette …

(BFM Bourse) - CONCLUSION Nouvelle tendance dans la stratégie 'Sentiment' cette semaine. Nous sommes négatifs pour les marchés concernant la semaine en cours. La plupart des indicateurs a tourné et est devenu négatif. La position neutre des dernières deux semaines devient donc une vente dans les trois indices cités ci-dessous. Le résultat de l'analyse même est de -2.

POSITIONS POUR LA SEMAINE

Vente: CAC, AEX & SMI

L'indice VIX Vu la volatilité des derniers 7 jours ouvrables le VIX remonte rapidemment et se retrouve fin de la semaine passée entre 22 et 23 points, une montée de 4 points! Sentiment négatif.

Le ratio Put/Call Le ratio continue sa baisse et se trouve sur le bon chemin vers le bas. Il est tout à fait dans le canal de tendance baissière. Les calls (options d'achat) dominent; sentiment positif.

Le ratio haut 52 semaines/bas 52 semaines Il descend un peu plus fort que la semaine passée. Plus de nouveaux bas que des hauts sur les dernières 52 semaines. Sentiment négatif.

Les lignes Advance-Decline Sentiment toujours négatif car depuis la semaine passée la situation s'est pas améliorée. La moyenne mobile 10 jours et toujours dans la zone négative et même la ligne moyen terme est inférieure à la ligne 200 jours.

Le ratio Nova-Ursa Identique au ratio Put/Call: La courbe se trouve tout à fait dans le canal de tendance haussière. L'argent des investisseurs est donc investi de préférence dans le fond bullish NOVA. Bullish sentiment.

Les recommandations (Investor Intelligence) Situation un peu incertaine: Les deux courbes bougent très peu, mais ils s'inversent très légèrement. Mais comme le spread entre les deux est toujours très grand nous donnons une interprétation neutre.

L'indicateur Supertrend Il ne change pas et reste bearish.

>> L'INDICE VIX : C'est sans doute le sentiment le plus frappant cette semaine qui souligne le mieux la nouvelle tendance 'sentiment' qui est bearish. Le VIX monte très fort ce qui égal à une forte augmentation de volatilité dans les marchés d'actions internationaux.

Vous trouverez ici la fiche produit 2010 (actualisée tous les 15jours) relative à notre compte géré.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GIANT INTERACTIVE GROUP ADR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat