(Cercle Finance) - GFI Informatique annonce la nomination de Christophe Chauvin au poste de Directeur Industriel du groupe, en charge de l'ensemble des activités d'Intégration de Systèmes.
Ancien Chief Technical Officer du groupe Adelior, Christophe Chauvin a intégré la Direction Marketing et des Offres de GFI après le rachat d'Adelior par GFI, en 2003.
Le groupe précise dans un communiqué que sa transformation ' est un enjeu stratégique et est principalement liée à la mise en oeuvre d'un véritable modèle industriel doté de centres de compétences partagés et de centres de services, véritables usines de production. Dans ce cadre, la création d'une Direction Industrielle dédiée à l'ensemble des activités d'intégration de systèmes, sous la responsabilité de Christophe Chauvin répond ' à quatre objectifs, à savoir ' rationaliser et homogénéiser les processus ', ' optimiser les plans de charges nationaux ', ' garantir la qualité du delivery ' et ' superviser l'avant-vente '.
La Direction Industrielle aura en charge le pilotage du centre de services national basé à Lille, des centres de services régionaux, des centres de compétences et des centres offshore (Espagne, Portugal et Maroc).
Dans sa nouvelle fonction, Christophe Chauvin reporte à Vincent Rouaix, Directeur des Opérations Groupe.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GFI INFORMATIQUE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email