Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GFI INFORMATIQUE

GFI - FR0004038099 SRD PEA PEA-PME
10.550 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Gfi informatique : Négociations exclusives en vue du rachat d'Airial

mercredi 28 mai 2014 à 09h35
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Gfi Informatique a annoncé mardi soir être entré en négociations exclusives avec RealDolmen en vue de l’acquisition d’Airial, sa filiale en France.

La société Airial réalise un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 30 millions d'euros et compte près de 350 collaborateurs.

"Elle dispose d’un portefeuille clients prestigieux : près de la moitié du chiffre d’affaires est réalisé dans le secteur public, 20% dans les services financiers et les assurances et le solde auprès de grandes entreprises des télécoms, de l’industrie ou des services", souligne GFI Informatique.

Elle dispose également d’un savoir-faire reconnu dans les migrations de données et de solutions pour l’industrie pharmaceutique et le secteur des assurances. Enfin, avec plus de 40% réalisés en Tierce Maintenance Applicative, la société présente une forte récurrence de son chiffre d’affaires.

GFI Informatique estime ainsi que l'intégration de la société au sein du groupe "devrait être grandement facilitée par la nature de son portefeuille d’activités et de ses clients."

M. S. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GFI INFORMATIQUE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat