Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GFI INFORMATIQUE

GFI - FR0004038099 SRD PEA PEA-PME
10.550 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Gfi informatique : Exane s'inquiète du report de l'ag

lundi 30 avril 2007 à 09h49
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Dans une note d'analyse publiée aujourd'hui, Exane BNP Paribas rappelle que le groupe GFI Informatique a annoncé vendredi dernier que son assemblée générale serait reportée de 10 jours. L'AG aura donc lieu le 21 mai.

Le courtier note qu'il est prévu que les actionnaires votent au sujet de l'augmentation de capital réservée à Apax Partners lors de cette AG. Le broker souligne également que ce délai est dû à l'ajout d'une nouvelle proposition destinée à compenser l'effet dilutif subi par les actionnaires suite à cette augmentation de capital. Les anciens actionnaires de GFI se verront donc offrir des bons de souscrition d'action.

Selon le broker, ce report de l'AG traduit un manque de préparation de la part du management, et révèle aussi une inquiétude concernant les conclusions de cette réunion.

Rappelant que le groupe publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre le 9 mai prochain, les analystes d'Exane BNP Paribas maintiennent leur recommandation à Neutre, avec un objectif de cours de 6.50 euros.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GFI INFORMATIQUE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat