(Cercle Finance) - GFI Informatique a réalisé un chiffre d'affaires de 166,3 millions d'euros au premier trimestre 2007, en hausse de 2,2 % en rythme annuel, et de 6,3 % à données constantes.
Les ventes du groupe de services en technologies de l'information ont reculé de 2,9 % en France, où une activité de revente a été arrêtée mi-2006, à 109,0 millions d'euros. La croissance organique dans l'Hexagone s'établit à 2,5 %. Le CA réalisé à l'International a progressé de 13,7 %, à 57,3 millions d'euros, et de 14,2 % à données comparables.
Jacques Tordjman, Président-Directeur Général, estime que ' la transformation de GFI Informatique et le dynamisme de ses activités internationales se reflètent dans la solide croissance organique du groupe pour le premier trimestre 2007 '. ' L'activité soutenue et l'amélioration des marges en cours ' permettent à M Tordjman de confirmer l'atteinte de ses objectifs pour 2007. Par ailleurs, ' dans un contexte de retour à une phase de croissance rentable et durable, adossée à un groupe reprofilé pour conquérir de nouvelles parts de marché et poursuivre sa politique d'acquisitions ciblées, les objectifs fixés pour 2010 devraient être atteints voire dépassés '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GFI INFORMATIQUE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email