(CercleFinance.com) - Après être franchi à la hausse le 8 avril dernier le seuil des 20% du capital de GFI Informatique, Boussard & Gavaudan Asset Management et la société Boussard & Gavaudan Gestion, agissant au nom et pour le compte des fonds Sark Master Fund Limited, Channel Bridge Special Situations Master Fund Limited, BG Long Term Value et BG Long Term & Alternative, précisent que les fonds cités ci-dessus agissent de concert entre eux à l'exclusion de tout autre tiers.
Il est par ailleurs indiqué que les fonds envisagent de poursuivre leurs achats, sans exclure de procéder à des ventes, en fonction de l'évolution des cours, mais qu'ils n'ont pas l'intention de prendre le contrôle de la société.
Enfin, les fonds envisagent de proposer la nomination d'une personne au conseil d'administration de la société GFI Informatique.
En date du 8 avril, Boussard & Gavaudan Asset Management et la société Boussard & Gavaudan Gestion détenaient 21,85% du capital et des droits de vote de GFI Informatique.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GFI INFORMATIQUE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email