(CercleFinance.com) - GFI Informatique annonce un chiffre d'affaires de 190,1 millions d'euros pour son quatrième trimestre, en baisse de 9,3%, ramenant à 726,4 millions le total sur l'exercice, en baisse de 5,4%.
' Le chiffre d'affaires du groupe au quatrième trimestre, en croissance séquentielle de 12,4%, est conforme à nos attentes compte tenu du contexte économique' commente le PDG Vincent Rouaix.
L'activité en France, avec un chiffre d'affaires trimestriel de 126,7 millions d'euros et un chiffre d'affaires annuel de 486,1 millions d'euros, affiche un recul de respectivement 7,7% et 5,5%.
L'effectif moyen du groupe de services informatiques à fin décembre était quasi stable à 9324 personnes contre 9366 personnes fin septembre 2009.
'Bien que la situation économique soit encore instable, les perspectives d'évolution du marché des services informatiques sont plutôt positives' estime GFI Informatique qui s'attend à une hausse de la marge opérationnelle sur le second semestre par rapport à celle enregistrée sur la première moitié de l'exercice.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GFI INFORMATIQUE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email