(Zonebourse.com) - L'analyste confirme sa recommandation "neutre" sur l'exploitant du tunnel ferroviaire sous la Manche, assortie d'un objectif de cours inchangé de 17,5 euros.
UBS s'appuie sur les données de février qui montrent des parts de marché stables en glissement annuel, tant sur les segments voitures que camions, dans un contexte de marché globalement atone.
L'analyste souligne par ailleurs une hausse marquée des prix automobiles, d'environ 9% sur un an, supérieure à celle des concurrents, traduisant un accent mis sur les rendements plutôt que sur les volumes.
La note indique enfin que la remontée des prix du carburant (MGO), en hausse d'environ 60% récemment, pourrait soutenir davantage les yields du groupe, comme observé lors des précédents épisodes de tension énergétique.
Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.
Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email