GENOMIC VISION

GV - FR0011799907 SRD PEA PEA-PME
0.002 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

A venir !

06/09/2018 par Ancien328193 0
Je pense que c'est assez intéressant c'est qui se passe maintenant sur cette pépite aux petits prix. On a été tous perplexes avec les volumes de malade vu la semaine dernier. Probablement, une des bourses avec le plus de potentielle pour ceux qui sont déjà places.

Dernier AK 28/05/18. Apres, AG 19/06/18 propose une deuxième AK (23eme résolution extraordinaire) sur l’année rejetée par les votants. En effet, ils approuvent une réduction du capital "conformément à la recommandation du directoire" (R.19 Autorisation à donner au directoire en vue de réduire le capital social par voie d'annulation d'action dans le cadre l'autorisation de rachat de ses propres actions).

On voit bien un ramassage au plus bas qui a eu lieu depuis quelques semaines. Seront-t-ils liées ? Serait GV en train de racheter des actions au plus bas historique ?

De l'autre cote, on n'avait jamais vu une forte hâte pour convertir les tranches restantes d'OCABSA comme celle-ci constate depuis le mois dernier conformément aux besoins financiers de la société depuis son introduction en 2017.

AMHA Il y a des changements importants à venir. Vu ce qu'on a déjà assure par apport au prochain bilan et ce qu’on ne connaît pas encore sur les résultats CT. Si on ajoute encore les plus récents changements sur le directoire de la société. Ca nous donne une marge des bénéfices très élevée pour ceux qui sont prêt à prendre le risque.

Fácilmente 2€->5€-> Même a voir 10€.

Juste un avis débutant boursier.
10/09/2018 par alexatix 0
Parfaitement OK
20/09/2018 par Ancien313933 0
graphiquement on est à la croisee des chemins.... suffirait d'une petite étincelle !
18/10/2018 par Ancien328193 0
On revient en arriere, et je vous informe, C'est le moment parfait pour entrer si jamais vous aimez bien les montagnes russes. Je vous avertie.
19/10/2018 par Ancien313933 0
en ce qui me concerne je suis sorti apres 2 premiers a/r fructueux car a mon avis faudra plusieurs semaines pour ecouler les titres en cours de creation via la tranche 11. je pensais qu'ils allaient s'arreter la mais visiblement c'est pas le cas. donc je suis passe dans le camp des observateurs !
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour