(BFM Bourse) - Genfit a annoncé mardi l'organisation au cours des prochains mois d'une série de réunions avec des leaders d'opinion clé (Key Opinion Leaders- KOLs) sur la NASH (stéatose hépatique non alcoolique), à destination des investisseurs institutionnels et des analystes.
"Ces réunions impliquant des leaders d'opinion spécialistes de la NASH ont pour objectif d'apporter une vision globale sur cette pathologie, et d'offrir une opportunité à la communauté financière d`interagir avec ces experts", explique la société biopharmaceutique.
Les sujets abordés incluront la prise en charge clinique des patients NASH, les enjeux du diagnostic, et les approches potentielles en matière de thérapie combinée. Le management de Genfit présentera également à cette occasion le pipeline de la société, dont son programme de développement dans les biomarqueurs.
Les premières réunions auront lieu : à Boston, le 30 mars 2017 (Déjeuner NASH KOL avec le Professeur Manal F. Abdelmalek. Professeur adjoint de médecine à Duke University), puis New-York, le 4 avril 2017, pour un petit-déjeuner NASH KOL avec le Professeur Rohit Loomba, professeur de médecine à la Division de Gastroenterology et professeur adjoint à la Division of Epidemiology à l`University of California at San Diego (UCSD).
Elles interviennent alors que la société biopharmaceutique conduit actuellement une étude de phase 3 sur Elafibranor, son produit le plus avancé, développé pour le traitement de la NASH.
Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email