Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENFIT

GNFT - FR0004163111 SRD PEA PEA-PME
4.386 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Genfit : Oddo toujours à l'achat après les résultats semestriels

mardi 26 septembre 2017 à 17h05
Genfit

(BFM Bourse) - Oddo BHF a réitéré mardi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 46 euros sur Genfit à la suite de la publication des résultats semestriels de la société de biotechnologie.

Le broker juge les chiffres "peu surprenants" au vu d'une trésorerie de 126 millions d'euros à fin juin, et d'une perte opérationnelle en forte hausse à -22 millions d'euros liée à l'augmentation des dépenses.

Sur le plan clinique, Genfit confirme le retard (déjà signalé en avril dernier) de 4 à 6 mois dans le recrutement des patients de l`étude de phase 3 RESOLVE-IT menée sur son produit Elafibranor dans la NASH (stéatose hépatique non alcoolique).

La biotech prévoit que le recrutement des 1000 premiers patients devant participer à la première phase de l`essai devrait être achevé vers la fin du premier trimestre 2018.

En tenant compte des 72 semaines de protocole et des 2-3 mois d’analyse nécessaires, Oddo BHF estime que les résultats devraient être rendus publics au second semestre 2019.

Le courtier note que la société avance en parallèle sur son programme biomarqueurs diagnostiques ainsi que sur de futures combinaisons d’Elafibranor avec d’autres produits en développement dans la NASH.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat