Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENFIT

GNFT - FR0004163111 SRD PEA PEA-PME
3.526 € -3.13 % Temps réel Euronext Paris

Genfit : Publication d'un article sur la technologie NIS2+

mercredi 24 mai 2023 à 13h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Genfit annonce la publication, dans le Journal of Hepatology, d'un article présentant le développement et la validation de NIS2+, technologie de nouvelle génération pour le diagnostic de la stéatohépatite non-alcoolique (NASH) dite 'à risque'.

'Il s'agit d'une technologie de diagnostic non-invasif conçue comme une optimisation de la technologie NIS4, un test sanguin actuellement utilisé pour détecter la NASH à risque', précise la société biopharmaceutique.

Genfit continue d'explorer la possibilité d'obtenir une approbation réglementaire et des certificats de conformité CE, seul ou avec un partenaire, afin de développer un test IVD basé sur la technologie NIS2+ sur les marchés européen et américain.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour