Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENFIT

GNFT - FR0004163111 SRD PEA PEA-PME
3.526 € -3.13 % Temps réel Euronext Paris

Genfit : Bien orienté après des propos d'analyste

vendredi 8 septembre 2023 à 15h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Genfit grimpe de plus de 7% sur fond de propos favorables d'Oddo BHF qui réaffirme son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 8,8 à 9,3 euros sur le titre de la société biopharmaceutique.

Le bureau d'études se montre rassurant au lendemain de bons résultats d'étude de phase III dévoilés la veille par la société américaine Cymabay pour son seladelpar, principal concurrent de l'elafibranor d'Ipsen/Genfit dans la cholangite biliaire primitive.

'Sur le plan du time to market, elafibranor reste mécaniquement en avance de quelques mois', juge ainsi l'analyste, qui ne modifie pas ses hypothèses de marché avec un lancement de ce produit en 2024 pour un pic de ventes de 411 millions d'euros en 2030.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour