(Cercle Finance) - Genfit, société biopharmaceutique, a réalisé une entrée des plus remarquée sur Altnernext. Le titre a terminé ce mercredi sur une hausse de 44% à 12,96 euros, contre un cours de référence de 9 euros hier, dans des volumes épais de près de 90.000 titres.
Mardi, pour sa première cotation, le titre avait clôturé sur une réservation à la hausse, signe de l'engouement des investisseurs. Il convient de rappeler à ce sujet que le placement privé de 15 millions d'euros des actions Genfit n'était pas accessible aux investisseurs particuliers. De même que la cotation des actions de la société biopharmaceutique demeure réservée aux seuls investisseurs institutionnels, tant que la société ne lancera pas un appel public à l'épargne.
Jean-François Mouney, Président du directoire de Genfit, a confié par téléphone à Cercle Finance : ' Nous sommes, bien entendu, très satisfait de l'accueil qui a été réservé à Genfit sur Alternext. Mais notre métier ne consiste pas à commenter le cours boursier mais plutôt à développer les meilleurs médicaments possibles dans le domaine des maladies métaboliques et cardio-vasculaires. C'est en restant focalisés sur cet objectif que nous remercierons l'ensemble de nos actionnaires de la confiance qu'ils nous ont accordée '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email