(Cercle Finance) - Après l'annonce du renouvellement de ses alliances stratégiques de 'Drug Discovery' avec les groupes Sanofi-Aventis et Solvay, Genfit a précisé lors d'une réunion de présentation avec des analystes financiers son intention de faire appel au marché dans les prochains mois.
Jean-François Mouney, Président du Directoire de Genfit, a déclaré :
'Depuis notre entrée sur Alternext en décembre dernier, Genfit attire de très nombreux investisseurs institutionnels et individuels. Nous visons donc dès que possible une opération d'augmentation de capital de l'ordre de 30 à 40 millions d'euros qui sera vraisemblablement assortie d'un transfert sur l'Eurolist C. Cette opération permettra à tous les investisseurs quels qu'ils soient de participer à la création de valeur de l'entreprise sur la base des développements de son portefeuille de médicaments innovants'.
Le titre de la société biopharmaceutique engagée dans la découverte et le développement de médicaments dans les domaines cardio-vasculaire, inflammatoire et métabolique a progressé ce mardi de 3,85% à 13,50 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email