Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENEURO

GNRO - CH0308403085 SRD PEA PEA-PME
3.240 € +0.31 % Temps réel Euronext Paris

Geneuro : Les 1ers résultats de l'étude CHANGE-MS connus dès septembre

mardi 1 août 2017 à 15h45
Geneuro

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré mardi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 17 euros sur Geneuro après le point d'activité semestriel de la société de biotechnologie.

Celle-ci affichait au 30 juin 2017 une position de trésorerie de 23,5 millions d’euros, alors que la consommation de trésorerie a diminué à 3,7 millions d'euros au deuxième trimestre, après 7,2 millions d'euros au premier trimestre.

Par ailleurs, compte tenu de la bonne progression de l’essai clinique CHANGE-MS, GeNeuro prévoit désormais de présenter les premiers résultats de cette étude de phase IIb dans la SEP d’ici le mois de septembre 2017, et non plus début quatrième trimestre 2017 comme précédemment prévu.

L’étude clinique de phase IIb CHANGE-MS (Clinical trial assessing the HERV-W Env Antagonist GNbAC1 for Efficacy in Multiple Sclerosis), évalue l’efficacité du GNbAC1, le candidat médicament de Geneuro contre la sclérose en plaques (SEP) au travers de la réduction du nombre de nouvelles lésions inflammatoires et de signes de neurodégénérescence chez les patients atteints de la forme rémittente-récurrente de la SEP.

La publication des résultats à six mois de la Ph. IIb en septembre constitueront "un catalyseur majeur pour le titre" en Bourse, souligne Gilbert Dupont.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENEURO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat