Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENEURO

GNRO - CH0308403085 SRD PEA PEA-PME
0.065 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Geneuro : La Suisse soutient l'anticorps temelimab

lundi 13 décembre 2021 à 09h43
Geneuro décolle lundi en Bourse

(CercleFinance.com) - GeNeuro grimpe de plus de 14% lundi à la Bourse de Paris après avoir obtenu de la part du gouvernement suisse un financement de 6,7 millions de francs suisses (6,4 millions d'euros) pour le développement de son anticorps temelimab contre les formes longues du Covid.

La société biotechnologique, qui est basée à Genève mais qui dispose d'installations R&D à Lyon, indique que le temelimab figure parmi quatre projets sélectionnés par l'Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP).

Cette subvention doit servir à cofinancer un essai clinique de phase 2 visant à traiter des patients atteints de Covid-long qui présentent des symptômes neuropsychiatriques sévères.

Les études à grande échelle indiquent que plus de 10% des personnes infectées par le Covid-19 ne se rétablissent pas complètement et/ou développent de nouveaux symptômes, avec une forte proportion d'affections neurologiques et/ou psychiatriques.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENEURO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour