Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENEURO

GNRO - CH0308403085 SRD PEA PEA-PME
3.440 € -5.23 % Temps réel Euronext Paris

Geneuro : Données positives d'une étude avec GNbAC1

mercredi 26 septembre 2018 à 07h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - GeNeuro annonce des données positives à 6 mois de l'étude de Phase 2a avec GNbAC1 chez des patients adultes atteints de diabète de type 1.

Cette étude de Phase 2a avec GNbAC1 dans le diabète de type 1 (DT1) a rempli le critère d'évaluation principal de sécurité dans cette nouvelle population de patients.

' Aucun événement indésirable grave n'a été signalé dans le bras de traitement, et le nombre d'événements indésirables était plus faible avec GNbAC1 qu'avec le placebo. Aucun paramètre pharmacodynamique n'a mis en évidence un effet négatif lié à l'administration de GNbAC1, quel que soit l'ancienneté de la maladie, le traitement concomitant ou le mode d'administration de l'insuline ' indique le groupe.

' Aucun signe d'induction d'une immunogénicité n'a été observé, et aucun anticorps dirigé contre le médicament n'a été détecté pendant l'étude '.

L'absence de tout signal de sécurité à ce jour ouvre la voie à des études dans des populations plus larges de patients diabétiques, incluant potentiellement des patients pédiatriques, qui représentent 80% des nouveaux cas diagnostiqués.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENEURO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +36.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat