(BFM Bourse) - GeNeuro a annoncé mardi soir a fait le point mardi soir sur son programme clinique GNbAC1 contre la sclérose en plaques. En avance sur son calendrier, la société biopharmaceutique a finalisé le recrutement des patients de l’étude CHANGE-MS avec de premiers résultats à 6 mois désormais attendus au début du quatrième trimestre 2017 et non plus en fin d’année 2017, comme initialement prévu.
"Finaliser le recrutement du dernier patient dans l’étude CHANGE-MS avec plusieurs mois d’avance sur le calendrier initial constitue un succès significatif pour notre programme de développement du GNbAC1 et, ce qui est plus important, permettrait de proposer plus rapidement aux patients souffrant de sclérose en plaques une nouvelle option thérapeutique efficace," a commenté Jesús Martin-Garcia, président directeur général de GeNeuro.
Par ailleurs, GeNeuro continue de préparer son dossier de soumission en vue de réaliser des essais cliniques aux États-Unis. Une étude de Phase 2 chez des patients souffrant de SEP secondaire progressive, qui forment une population de SEP distincte des patients souffrant de formes rémittentes-récurrentes, débuterait désormais au second semestre 2017.
Recevez toutes les infos sur GENEURO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email