(CercleFinance.com) - Livent et General Motors Co. ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord d'approvisionnement pluriannuel dans le cadre duquel Livent fournira à GM de l'hydroxyde de lithium de qualité batterie fabriqué principalement à partir de lithium extrait dans les installations de Livent en Amérique du Sud.
L'hydroxyde de lithium est essentiel pour les projets de GM visant à fabriquer des véhicules électriques plus performants et plus économes en carburant.
Livent fournira à GM de l'hydroxyde de lithium de qualité batterie sur une période de six ans à compter de 2025.
'Nous mettons en place une chaîne d'approvisionnement solide, durable, évolutive pour nous aider à répondre à nos besoins de production de véhicules électriques', déclare Jeff Morrison, vice-président de GM. ' Nous allons localiser davantage la chaîne d'approvisionnement en lithium en Amérique du Nord au cours de l'accord.'
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENERAL MOTORS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email