(BFM Bourse) - Egalement coté à Paris, General Electric a la particularité d'évoluer dans un trend haussier puissant, et de rester complètement étanche à l'intense nervosité actuelle du Cac 40. Un investissement de type swing trading qui peut s'avérer judicieux. Du point de vue de l'analyse technique, voici présentés sous forme d'éléments clés, les principaux arguments qui militent pour une poursuite de la prise de hauteur de l'action du groupe diversifié américain :
1) l'orientation haussière de la moyenne mobile à 100 jours (en orange), n'est à pas contestée à ce stade 2) la gap de poursuite de mouvement du 7 juin (14.80 - 14.94 euros) milite également en faveur d'une appréciation des cours, dans le cadre d'une opération de swing trading 3) aucun mouvement d'épuisement de tendance n'est pour l'heure à relever, au sens de notre batterie d'indicateurs mathématiques.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre General Electric, dès l'ouverture du marché, en visant une zone de prix proche des 17.50 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 15 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
