(BFM Bourse) - Gemalto a annoncé jeudi avoir remporté un contrat portant sur la fourniture d'une solution complète pour le programme de chèques repas numériques EMV du groupe Pellegrini, un leader de l`émission de chèques repas, avec 35 millions d`unités distribuées chaque année. Gemalto va assurer la production, l'intégration, la personnalisation ainsi que la réalisation des cartes.
"Les nouvelles cartes EMV permettent de gérer plus efficacement les programmes de chèques repas des salariés, notamment par la possibilité de charger les crédits repas mensuellement, automatiquement et à distance, plutôt que d`avoir à distribuer physiquement des bons sur papier aux salariés", souligne le leader mondial de la sécurité numérique.
Le nouveau programme implique la première société de traitement de paiements d`Italie (« Gestori Terminali ») et est totalement compatible avec les terminaux EMV existants.
"Pellegrini se positionne à la pointe de l`innovation sur le marché en pleine expansion des chèques repas numériques", commente Philippe Cambriel, président pour l`Europe, la Méditerranée et la CEI chez Gemalto. "La société est également positionnée sur une trajectoire qui permettra de migrer sans heurt vers de nouvelles innovations, comme l`infrastructure mobile NFC".
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email